Le rachat de crédit pour fonctionnaire : vous êtes force de l’ordre ?

Le rachat de crédit pour fonctionnaire est un dispositif particulier qui permet d’aider les fonctionnaires ayant accumulé des dettes. Les forces de l’ordre font partie de ceux qui peuvent tirer divers bénéfices grâce à leur statut professionnel qui inspire confiance aux banques : sécurité de l’emploi et revenus stables.

Reste à trouver le meilleur établissement bancaire, notre rôle !

Rachat de credit et fonctionnaire dans les forces de l’ordre

Différentes options

Les types de rachat de credit auxquels les forces de l’ordre propriétaires d’un bien immobilier peuvent recourir sont nombreux. En effet, ils ont la possibilité de faire leur choix entre le regroupement de crédits de consommation ou le rachat de prêt immobilier.

Ces fonctionnaires ont la chance de bénéficier d’atouts qui encouragent les banques à leur octroyer une solution de rachat de crédit. La stabilité de leurs revenus et la stabilité de leurs ressources font d’eux des emprunteurs tout aussi stables. La possession d’un bien immobilier est aussi une garantie de taille auprès des banques.

Les fonctionnaires forces de l’ordre peuvent donc obtenir encore plus rapidement un rachat de credit lorsqu’ils sont propriétaires.

Ce qui ne signifie pas que les locataires n’y ont pas droit !
Bien au contraire. Ils conservent les deux atouts des fonctionnaires traditionnels : le salaire fixe et l’emploi stable. Ils peuvent ainsi obtenir une excellente offre de rachat de credit dédiée aux locataires et regroupant tous les crédits à la consommation (auto, renouvelable, …).

Que vous soyez locataire ou propriétaire, sur acceptation de votre dossier, vous pouvez demander un prêt personnel – aussi appelé trésorerie – pour parer au plus urgent ou réaliser un projet de longue date.

Des avantages considérables

Les forces de l’ordre font partie des agents de la fonction publique qui ont la possibilité de profiter de taux d’intérêt fixes et révisables. L’allongement de la durée de remboursement et la renégociation du taux global d’intérêts permettent de réduire considérablement le montant total des mensualités de l’emprunteur, lui donnant à nouveau une certaine souplesse pour son budget.

Votre situation financière et personnelle est prise en compte dans le rachat de crédit, tout en sachant que le statut de fonctionnaire est un atout énorme, certains salariés du privé n’ont pas cette chance. La diminution des mensualités peut engendrer un vif soulagement, vivre avec un endettement structuré autour d’une unique mensualité est plus vivable, gérable.

Pour résumer :

  • être force de l’ordre et propriétaire vous assure des chances de réussites solides quant à la mise en place de votre rachat de crédits
  • être force de l’ordre et locataire vous aide à obtenir ce rachat de credits qui remettra à flot votre foyer.

Trouver en ligne son prestataire

Astuce pour le choisir

Comme toutes les techniques de comparaison en ligne, il est conseillé de consulter différents organismes de bancaire en les contactant directement. Plutôt que de vous perdre en négociations fastidieuses durant lesquelles vous n’aurez pas forcément l’avantage étant donner la structure de votre endettement, faites confiance au spécialiste du rachat de credit fonctionnaire.

Votre conseiller dédié ira négocier les plus grandes banques françaises pour obtenir la meilleure offre de rachat de credit qui vous conviendra ! Du sur-mesure, sans avoir à vous déplacer, où que vous soyez en France. Grâce à un outil de scoring unique, votre conseiller sera capable de vous dire (dès son premier appel 24h après votre demande en ligne) si votre projet est réalisable.

N’attendez plus, c’est le moment de réduire vos mensualités !