Le rachat de crédit fonctionnaire : vous êtes professeur ?

Être fonctionnaire dans l’enseignement public ne met pas à l’abri des accidents de la vie ou de dépenses importantes. Vous avez connu ces moments difficiles et ne savez plus où donner de la tête entre vos crédits à la consommation (auto, renouvelable,..) et votre prêt immobilier ?
Nous pouvons vous proposer une solution sur-mesure : le rachat de crédit fonctionnaire. Regroupez enfin tous vos crédits en un seul et unique, un moyen sûr et efficace de retrouver un budget qui vous ressemble !

Dans le cas d’un rachat de crédit fonctionnaire, les professeurs de l’enseignement public sont nettement avantagés de part leur statut de fonctionnaire. Un poste sûr, une rémunération stable sont autant de garanties appréciées par les banques. Découvrons ensemble cette solution spécialement pensée pour vous, fonctionnaires.

Professeur : votre rachat de credit fonctionnaire

Il s’agit tout simplement de regrouper tous vos crédits en un seul et unique au taux et à la durée renégociés. Cette renégociation vous permet de diminuer réellement le montant de votre mensualité et ainsi de retrouver votre rythme de vie. En contrepartie, la durée de remboursement s’allonge, mais cela vous permet de reprendre une gestion plus sereine, plus adaptée à vos besoins.

Techniquement, comment ça marche ?

Vous déposez une demande gratuite et sans engagement grâce au formulaire ci-contre. En quelques clics vous tracez les grandes lignes de votre projet. Un conseiller dédié vous appelle sous 24h pour faire un point plus précis avec vous.
Votre spécialiste en rachat de credit fonctionnaire va négocier auprès d’établissements bancaires la meilleure offre, la plus adaptée à votre projet. Il vous proposera ensuite de signer la proposition de rachat de crédit la plus compétitive.
Votre rachat de credit fonctionnaire est alors prêt ! Et vous n’avez pas eu à vous déplacer ou à vous confronter à l’étape fastidieuse de la négociation avec votre banquier.

Les Avantages de l’enseignant du secteur public

Les professeurs de l’enseignement public font partie des agents de la fonction publique et bénéficient de taux d’intérêt fixes et variables. Tout est fonction de votre projet, votre conseiller vous proposera la solution la plus adaptée. Comme la plupart des rachats de crédits fonctionnaires,  le rééchelonnement des dettes peut être très variable, s’adaptant ainsi à votre situation personnelle.

Du sur-mesure pour un professeur
de l’enseignement public

Locataire ou propriétaire, vos solutions !

Que vous soyez locataire ou propriétaire, une solution sur-mesure existe.

En étant propriétaire, vous présentez un double atout auprès de nos partenaires bancaires : la stabilité d’un emploi de fonctionnaire et la garantie sûre d’un bien immobilier. Tous vos crédits, immobilier compris, peuvent alors être regroupés. Votre unique mensualité n’a plus rien à voir avec la multitude de mensualités aux taux d’intérêts délirants.
Vous pouvez enfin envisager l’avenir sereinement.

Les locataires ne sont pas en reste : votre statut de fonctionnaire de l’État vous permet d’assurer des revenus et un emploi stables. Vous pouvez alors regrouper tous vos crédits (auto, conso, renouvelable,…) en un seul et unique. Votre budget est assaini et il vous est beaucoup plus facile d’aborder les fins de mois.

Et l’avenir ?

Que vous soyez locataire ou propriétaire, sur acceptation de votre dossier, vous pouvez également demander un prêt de trésorerie pour parer au plus urgent ou réaliser des projets trop longtemps mis de côté.
Ce nouveau prêt sera directement intégrer à votre rachat de credit fonctionnaire et à son unique remboursement.