Le rachat de crédit fonctionnaire pour l’employé d’une collectivité locale

Les travailleurs des collectivités territoriales bénéficient de nombreux avantages lorsqu’ils contractent un rachat de crédit. Ils sont traités comme les fonctionnaires de l’Etat qu’ils sont, et peuvent prétendre à un regroupement de prêt-consommation ou de rachat de credit hypothecaire selon qu’ils soient propriétaire ou non. La demande en ligne et son étude sont entièrement gratuites, les données que vous nous fournissez sont entièrement confidentielles.

Les atouts des fonctionnaires

Avantages du rachat

C’est une offre qui s’adresse en particulier. Cette restructuration permet de rééquilibrer votre budget de manière durable.
Grâce au rachat de crédits adapté aux fonctionnaires, vous n’aurez plus qu’un seul et unique crédit. Exit les crédits innombrables et ingérables. De ce fait, vous n’aurez à assurer qu’une seule mensualité à payer chaque mois. Une mensualité unique, pour votre crédit unique, à un taux et une durée renégociés. Votre durée de remboursement augmente pour laisser place à un rythme mieux adapté à votre situation.

Avantages du statut

Une des caractéristiques des fonctionnaires est la sécurité de l’emploi et la stabilité des revenus. Il en est ainsi quelle que soit la branche. Les établissements bancaires et financiers tiennent compte de ces avantages lors de l’étude des dossiers.
Les conditions posées sont donc moins rigides pour un rachat de crédit fonctionnaire. La stabilité de l’emploi et du salaire est une garantie de ressource pour les institutions financières étant donné que le remboursement est assuré.

Choisir le rachat de crédit qui vous convient

Atouts

Le regroupement de crédits permet de payer une mensualité en rapport avec sa situation financière. Lorsqu’il n’y a plus qu’une mensualité au lieu de plusieurs échéances, l’équilibre budgétaire rené. Suivant les données qui précèdent la restructuration, il est possible de disposer d’une trésorerie suffisante pour les petits projets en attente.
Que vous soyez locataire ou propriétaire une solution financière pour optimiser votre budget existe. Les choix proposés sont plus larges puisqu’il est possible d’opter entre le regroupement avec ou sans garantie, ou hypothécaire.

Objectifs

Votre objectif est de retrouver un budget mensuel adapté à votre rythme de vie. Quelques clics vous sépare de la solution sur-mesure que votre conseiller négociera pour vous.
Une fois cet objectif atteint, et sous acceptation de votre dossier, vous pourrez demander l’intégration d’un prêt personnel aussi appelé trésorerie. Ces liquidités immédiatement disponibles et intégrées à votre remboursement mensuel unique vous permettront de parer aux dépenses les plus urgentes ou même de réaliser des projets longtemps laissés en suspend.

Le rachat de crédits fonctionnaire en pratique

En pratique, votre conseiller va prendre votre demande en charge et constituer avec vous votre dossier de rachat de credit fonctionnaire. Une fois toutes les pièces justificatives rassembler, il présentera votre dossier à nos partenaires bancaires et le défendra jusqu’à obtenir la meilleure offre possible du marché.
Sur votre validation, l’offre sera mise en place. Elle vous parviendra pour signature. Vous n’avez pas à vous déplacer ou à subir les affres d’une négociation difficile avec les banques : c’est notre métier ! De plus, nous avons des relations de partenaires avec les organismes bancaires qui sont plus enclins à nous faire leurs meilleures offres.
Une fois acceptée, l’offre sera validée par la banque sélectionnée par vos soins qui débloquera les fonds pour rembourser tous vos crédits auprès de chaque créanciers. Votre situation est clarifiée : vous n’avez plus que cette banque pour interlocuteur, un seul emprunt à honorer avec une seule mensualité.