Votre rachat de crédit fonctionnaire

La situation personnelle de l’emprunteur est souvent au coeur de la préparation d’un dossier de rachat de credit. Une question nettement moins épineuse lorsque les banques savent que vous êtes fonctionnaire. Stabilité des revenus et sécurité de l’emploi poussent nos partenaires bancaires à vous proposer les meilleures offres de rachat de crédit du marché. Ce sont vos atouts, il est normal que vous en profitiez pour donner un second souffle à votre budget !

Fonctionnaire et rachat de crédits

Le crédit est une composante quasi-obligatoire de nos projets de vie. Une maison, une voiture, une nouvelle chaudière, les études des enfants, leur mariage ou leur installation, un coup dur… autant de raison d’avoir besoin de liquidités de façon tout à fait justifiée !

Votre statut de fonctionnaire vous procure de nombreux avantages, mais pas forcément celui d’une évolution rapide et fréquente de votre salaire. Les crédits s’amassant, il devient urgent de restructurer votre endettement pour vous laisser une marge de confort chaque mois. Rassembler vos crédits en un seul et unique est la solution !

Comment ça marche ?

Le rachat de crédits pour les fonctionnaires c’est simple, sûr et efficace ! Que vous soyez fonctionnaire-propriétaire ou fonctionnaire-locataire, nous négocions la solution la plus adaptée à votre situation personnelle.

Il vous suffit de déposer une demande dans le formulaire ci-dessus, seules quelques minutes vous seront nécessaires. Un conseiller vous contactera dans les 24H pour faire le point avec vous sur votre projet. Vous pourrez également demander d’intégrer un montant de trésorerie à votre unique remboursement (sur acceptation de votre dossier par un organisme bancaire).
Votre conseiller négociera pour vous la meilleure offre de rachat de credit fonctionnaire, et vous accompagnera jusqu’à sa signature, sans que n’ayez à vous déplacer.